Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Déc 10, 2018 1:20 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:39 pm
Message(s) : 142
Bonjour à tous ;)

Je vais bientôt être maman d'un joli bambin dont l'arrivée est pour le courant de 2019. Ca demande une certaine organisation et gestion. Du coup, avec mon compagnon, on s'est attelé à la décoration de la chambre. On a isolé l'entierté du toit mansardé et on a tout refait avec des plaques de gyproc. Seulement maintenant, on aimerait poser des espaces de rangement.

J'ai beaucoup d'amies qui m'ont dit que des placards sous pente étaient vraiment ce qu'il y avait de plus efficace pour gagner en espace. Ca me paraît évident aussi, maintenant la question est de savoir comment faire car je ne suis pas très habile de mes mains et je me demande s'il faut absolument me tourner vers un professionnel et si un placard sur mesure est obligatoire ? Car sinon, j'achète un simple meuble qu'on monte ensemble et la question est réglée à ce moment là.

Merci d'avance pour vos bons conseils et excellente journée à tous!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Déc 10, 2018 2:22 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Hello, félicitations à vous heureux parents !! :D :D

Alors honnêtement, si c'est pour acheter des placards standard, te dire que ça n'ira pas et essayer de les recouper des placards, je peux te dire que c'est vraiment la galère. En plus, si tu as des miroirs dessus, c'est impossible ou alors tu le casses (bonjour les 7 ans de malheur!).

Le plus simple, c'est vraiment de faire appel à un menuisier pour faire construire un placard sur mesure pour exploiter au maximum tes espaces sous-pente. Il pourra te faire une offre de prix et au moins tu auras un rangement harmonieux et ajusté pour mieux accueillir par après les autres meubles (lit pour bébé, etc). Je crois que ça sera plus facile pour toi, pour ton mari et pour l'aménagement de la chambre de façon générale.

Bon courage à toi et n'hésite pas à envoyer des demandes de devis


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr