Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Oct 09, 2018 10:18 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:43 am
Message(s) : 163
Bonjour à tous,

Ma fille a récemment fait l'acquisition d'une sympathique maison en pierre dans laquelle il y a pas mal de travaux à prévoir. Elle l'a eue pour un prix dérisoire, ce qui lui laisse une belle enveloppe pour la retaper de fond en comble. Notre seule crainte, c'est la gestions des différents corps de métiers qui doivent intervenir. Des amis on rénové entièrement leur maison il y a peu et le chantier à prit un temps fous parce que le planning de passage des différents corps de métiers était foireux. Limite si les plafonneurs ne venaient pas avant les électriciens.
Je me posais donc la question de si c'est plus cher si on fait appel à un enreprenur général en rénvotion que si on gère nous même les différents intervenants?

Je suppose qu'un entrepreneur va gérer lui-même le planning d'intervention de ses ouvriers et que ça roule tout seul? Comment ca se passe ?
Ma fille n'a pas trop envie d'attendre 3 ans avant de profiter de son petit nid douillet.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Oct 09, 2018 10:30 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 148
Bonjour Sergou,

Oui je te conseil de faire appel à un entrepreneur expert en rénovation intérieure pour s'occuper de la maison de ta fille. Si tu gères toi-même ça peut très bien se passer, mais il y a plus de chance que tu te retrouves dans le cas de tes amis.
Un entrepreneur en rénovation intérieure va gérer le planning du chantier de ta maison du début à la fin. C'est lui qui va s'occuper du calendrier des corps de métier. En toute logique, il y a rarement des couacs. Peut-être parfois un peu de délai, mais tu as une idée précise dès le départ du temps que ça prendra. C'est une preuve de séreux de la part de l'entrepreneur en décoration que de tenir son délai.
En plis, il sera à même de conseiller sur ce qu'il y a à faire, ce que ça coutera. S vous faites ça vous-même, ça vous coutera plus cher au final. Au moins là vous aurez un devis personnalisé et un suivi sur mesure.
Après il faut trouver le bon professionnel en rénovation d'intérieure, j'en connais un dans la région de Namur si jamais. Il a rénové entièrement et décoré la villa wépionnaise d'un ami pour un budget raisonnable.Tu verrais le résultat, un bijou….


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr