Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Sep 27, 2018 4:21 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Sep 03, 2018 4:27 pm
Message(s) : 83
Salut à tous. Je suis en pleine construction de ma maison et je vais commencer à m’attaquer au sols. Evidemment avec ma compagne on pense mettre du carrelage. Seulement je vois que les prix fluctuent bcp selon un magasin à un autre..... Je my connais pas du tout et je voudrais pas acheter des carrelages de mauvaise qualité ou encore un carrelage super cher et même qualité qu’un prix plus bas!! Il me semble que la taille du carrelage a un impact sur le prix. On a été dans un magasin qui vend du carrelage mais y a de tout et les vendeurs prêchent leur chapelle ou parle que du carrelage « haut de gamme » :?
Est-ce qu’il y a un connaisseur dans ce forum ou alors qqn qui a déjà fait face à ce problème ?? Merci pour votre aide ! :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Prix du carrelage
 Message Publié: Jeu Sep 27, 2018 4:38 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Bonjour Diego. attention, le carrelage est un important et il doit tenir longtemps!!!! Un carrelage de mauvaise peut se casser,fendre... facilement et après vous êtes bon à 1. retrouver le même carrelage, 2. l'enlever (ou tout les carrelage) et tout recommencer. Donc si vous voulez pas recommencer le travail dans 10ans il faut choisir de la qualité !! Il faut donc penser à regarder le degré de solidité... si ces un carrelage émaillé ou pleine masse.... revêtement du carrelage...
La taille standard pour un carrelage c'est 30x30 cm, après il y a plus en plus de formats différents.
Cet article explique un peu tout les critères qu'il faut regarder pour un bon carrelage de qualité. Après vous pouvez toujours demander conseille à un carreleur professionnel meme si vous faites pas appel à ces services. Il connait ce domaine et pourra tjr mieux vous conseiller.
Bon courage pour votre maison :) :) :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr