Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Sep 06, 2018 11:21 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Oct 05, 2017 1:52 pm
Message(s) : 11
Bonjour tout le monde,

Mon poste n'est pas directement en lien avec des conseils ou astuces pour les travaux d'aménagements d'intérieurs. En fait, ma fille désire réaliser une annexe à son habitation pour y faire son bureau d'architecte. Actuellement, elle a son bureau au sein même de sa maison. C'est une petite pièce. Mais ce n'est pas très pratique et pas très confortable pour accueillir des clients. Bref, en attendant que ses travaux soient réalisés, elle souhaiterait pouvoir louer un bureau dans la région de Namur, où elle pourrait y accueillir aisément et sans appréhension ses clients. Un bureau qui donnerait une image beaucoup plus "professionnelle". Auriez-vous des bons plans?

Merci.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Sep 06, 2018 11:25 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Juil 27, 2017 4:38 pm
Message(s) : 18
Bonjour,

Ma compagne est psychologue.Elle a eu recourt à une solution assez innovante et pratique quand son cabinet était en phase de construction. Elle a loué à Namur un bureau personnel dans un centre d'affaires, qui offre quatre formules possibles ainsi que des services administratifs en complément à la demande. C'était une solution à moindre frais, qui permettait d'avoir un cadre professionnel et une adresse où recevoir ses clients. Qui plus est, il avait également une secrétaire à sa disposition ainsi qu'un service de call-center. Le plan idéal quoi...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr