Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Déc 11, 2017 9:46 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Bonjour,

Je vous contacte ce maton, car mon patron m'a chargé d'une mission importante. Notre société a racheté des bureaux en province de Namur pour agrandir l'effectif des employés. Pour le moment, les bureaux sont vides et méritent à gros rafraîchissement. Du coup il m'a chargé de lui trouvé une entreprise de construction, qui possède de l'expérience en rénovation de commerce. Le souci, c'est que je ne sais absolument pas vers qui me tourner. J'ai récemment fait appel à une jeune équipe pour des travaux dans ma maison, mais je ne les conseille pas du tout, ils ont eu énormément de retard, malgré ma demande de délais très importante. Enfin bref...

Pourriez-vous m'aider svp? Je dois donner une réponse à mon patron fin de cette semaine, et les avoir déjà contacté pour demander un devis. Donc en résumé, j'ai besoin d'une entreprise de construction en région de Namur, à l'aise avec les travaux de rénovation pour un commerce, qui respecte les délais prévus, et qui fait évidemment du bon travail. Peu importe le prix, nous préférons payer pour de la qualité, plutot qu'un travail vite fait qu'on devra refaire d'ici 5 ans.

Merci d'avance pour votre aide précieuse!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Déc 11, 2017 10:01 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Bonjour,

C'est une mission délicate que vous a confié votre boss! Il vaudrait mieux choisir correctement votre société de construction, si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres... Allez je vais vous aider dans votre quête! Je suis moi-même indépendant en construction, je connais par conséquent du monde dans ce milieu. Je vous aurais bien proposé mes services, mais mon agenda est complet jusque fin 2019. Cependant, je peux vous orienter vers une entreprise sérieuse qui s'occupe des travaux de gros oeuvre et de rénovation. l'équipe est multitâche, ce qui leur confère une belle capacité de coordination et de gestion des problèmes. Comme vous l'avez demandé, ils sont établis en région de Namur, à Andenne si mes souvenirs sont bons. Nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer le patron et moi. Il s'agit d'une charmante personne, qui fait très bien son travail. Je n'hésiterais pas à votre place. De plus, ils sont de l'expérience en rénovation de commerce. Vous pouvez vous en rendre contact dans cet exemple de rénovation d'une surface commerciale au centre-ville de Namur. Cela vous donnera un aperçu de ce qu'ils peuvent accomplir.

Voilà, je vous ai tout dit. J'espère que vous suivrez mon conseil, et qu'il sera disponible pour votre projet.
Belle journée!
Franck.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr