Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Déc 07, 2017 3:12 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Déc 07, 2017 12:24 pm
Message(s) : 1
Bonjour tout le monde,

Ma femme et moi n'avons jamais changé la salle de bains depuis que nous avons fait construire notre maison. Nous n'avons jamais rien remplacé, ni les meubles, ni les sanitaires, ni les robinetteries... Mais, après avoir récemment visité la nouvelle maison d'un couple d'amis, où ils ont une splendide salle de bains, nous avons ressenti l'envie de rénover la notre également. Quitte à apporter du changement, autant tout changer directement! Nous aimerions remplacer le mobilier, les revêtements (plafonnage sur les murs et balatum au sol) ainsi que les sanitaires. Du coup, pour ne pas commencer à chercher différents corps de métier qui se succéderont pour effectuer les travaux, sans savoir s'il n'y aura pas un délais d'attente entre chacun d'entre eux, nous nous demandions à qui nous pourrions confier la rénovation complète de notre salle de bain?

Merci pour votre aide,

William.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Déc 07, 2017 3:20 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Déc 06, 2017 5:23 pm
Message(s) : 8
Bonjour William,

J'ai acheté une maison à rénover il y a plus ou moins un an. J'y ai réalisé d'importants travaux. Parmi eux, il fallait notamment refaire la salle de bain également. Pour éviter de devoir passer aussi par des entrepreneurs différents à chaque fois qui, en plus, ce seraient renvoyer la balle en cas de problème ou de malfaçons, j'ai préféréfaire appel à une entreprise de transformation totale pour réaliser les travaux de rénovation de ma salle de bain. Ils ont vraiment tout fait. Ils ont démoli l'ancienne, ils ont poser les nouveaux tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau, ils ont poser les nouveaux revêtements, les sanitaires, le mobilier ... Je n'ai pas eu de problèmes, pas de délais et si jamais il y avait eu un problème, je savais à qui m'adresser. C'est vraiment la meilleure solution selon moi!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr