Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Nov 06, 2017 12:00 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Oct 05, 2017 1:52 pm
Message(s) : 11
Bonjour tout le monde,

Ma petite nièce, qui vient d'achever ses études en économie à Bruxelles, a trouvé du boulot également dans la région bruxelloise. Raison pour laquelle elle a décidé d'acheter un appartement dans le coin. Contrairement à ce que je pensais, c'était tout de même raisonnable en ce qui concerne le prix. Cependant, il y a quelques travaux à effectuer. Étant donné qu'elle débute seulement dans la vie active, et qu'elle a dépensé toutes ses économies dans l'achat de son appart, elle se pose un peu la question de savoir ce à quoi elle doit s'attendre comme coût pour ses travaux. C'est important pour elle déterminer la somme qu'elle va devoir encore emprunter pour ces transformations. Auriez-vous une petite idée?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Nov 06, 2017 12:12 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 17, 2017 3:59 pm
Message(s) : 14
Bonjour Annefrançoise,

Ma marraine habite à Bruxelles également. À Molenbeek plus précisément. Elle y a acheté son appartement il y a deux ans. Et, elle aussi, avait fait appel à une entreprise pour réaliser des travaux de rénovation. Cependant, vous dire exactement ce que coûte ou ont coûté ces transformations est très compliqué. Ce n'est pas chiffrable précisément. Il y a, en effet, plusieurs facteurs à prendre en considération dans le prix de travaux de rénovation pour un appartement à Bruxelles. Par exemple: la surface à rénover, les ouvrages à réaliser, les matériaux utilisés ... Il y a vraiment plusieurs facteurs. Le mieux est de demander des devis à des entreprises, de les comparer et de choisir. C'est ce que ma marraine avait fait pour sa part!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr