Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Oct 26, 2017 10:05 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Oct 05, 2017 1:52 pm
Message(s) : 11
Bonjour tout le monde,

Mon fils et sa compagne viennent d'emménager dans leur maison à Achêne. Comme dans de nombreuses habitations maintenant, pour que cela coûte moins cher, il n'y a pas de grenier. Ce sont des chambres qui le remplacent. Personnellement, je n'aime pas ce type d'agencement. Mais bon, ce n'est pas moi qui vais vivre dedans. Cependant, ils rencontrent déjà un problème avec leur chambre en mansarde. Ils ne savent pas où ils vont pouvoir installer leur dressing dans leur chambre. Étant donné qu'il y a la pente du toit, ils ne peuvent pas la mettre où ils veulent. Ils sont, d'ailleurs, toujours à la recherche d'un meuble qui pourrait "rentrer" dans la pente de la toiture et essayer de ne pas perdre trop de place. Mais, on essaye également de trouver des alternatives à une garde-robe classique, ce pourquoi je vous interpelle aujourd'hui. Auriez-vous des idées de ce qu'il serait possible de faire?

Merci.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Oct 26, 2017 10:10 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 17, 2017 3:59 pm
Message(s) : 14
Bonjour Anne-Françoise,

Nous avons également la même disposition dans notre maison, à Beauraing. Nous avons nos chambres et notre salle de bain dans la toiture. Donc inévitablement, pour ne pas perdre trop de place non plus, nous avons été obligés de trouver une solution pour installer nos meubles de rangement. Pour notre part, nous avons installé un placard qui embrasse la pente du toit, vraiment sur mesure, qui nous permet de maximiser l'espace disponible. Vous devriez vous renseigner également à propos de cette idée, cela pourrait certainement convenir également dans la maison de votre fils.

Cordialement,

Aurélien.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr