Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Sep 21, 2017 4:37 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 17, 2017 3:59 pm
Message(s) : 14
Bonjour tout le monde,

Je suis encore dans l'embarras, pour rester poli. Étant donné que j'aime encore bien bricolé, j'ai voulu faire plaisir à des amis. Ils sont partis en vacances durant deux semaines dans leur maison dans le sud de la France, à Vaison la Romaine. Pendant leur séjour, et étant donné que j'ai quelques jours de congé également et que je voulais m'occuper, je leur ai proposé de faire des petits travaux dans leur salon. Ils voulaient, en effet, installer du parquet au sol, des lambris aux murs et aux plafonds. Le problème, c'est qu'ils ont pensé à me laisser de l'argent pour aller chercher la marchandise, mais ils ne m'ont pas donné d'adresse de magasins. Alors je suis bloqué, je ne sais pas où je peux aller chercher les matériaux nécessaires pour leur travaux de menuiserie à proximité d'Hotton. Car, en effet, ils habitent Hotton, et moi... Cerfontaine! Je ne connais rien du tout comme magasin dans leur région, et en plus, ils ne répondent pas à leurs GSM. Si certains d'entre vous habitent dans ce coin, pourriez-vous me dire où je pourrais trouver cela.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr