Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Mai 05, 2017 10:54 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Oct 14, 2013 11:08 am
Message(s) : 104
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour obtenir vos amis.

Je vais me lancer dans une activité complémentaire, que j'exercerai essentiellement depuis mon domicile. Mais, pour cela, j'aurais besoin de meubles de bureau et accessoires. En sachant que j'ai souffert de problèmes de dos quand j'étais plus jeune (opération avec pose de plaques et de vis dans un hôpital en France), pouvez-vous me dire s'il existe du mobilier adapté?

Je vous remercie :)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Mai 05, 2017 11:04 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:43 am
Message(s) : 163
Bonjour Solange,

Tu poses une bonne question et tu fais bien de la poser. Pour les personnes rencontrant des ennuis de santé physique, comme les autres d'ailleurs, il est important d'avoir un mobilier de bureau adapté, ce qu'on appelle du mobilier ergonomique. Je suis moi-même kiné et je conseille régulièrement mes patients réalisant beaucoup d'activités de bureau, comme ce sera apparemment bientôt le cas pour toi également, de se tourner vers le mobilier ergonomique. Cela permet la prévention des accidents de travail, des troubles musculo-squelettiques et améliore le bien-être du travailleur. Mais, il est important également de pouvoir choisir un bon fournisseur, qui respecte vraiment les normes en matière d'ergonomie.

Si tu as encore d'autres questions de ce genre ou que tu as besoin, un jour, d'un kiné, n'hésites pas à publier une nouvelle annonce ;)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr