Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Nov 18, 2016 10:09 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 132
Bonjour à tous,

Mon mari et moi sommes en train de donner un coup de jeune à notre intérieur. Nous aimerions revoir tout ce qui touche à la quincaillerie: les poignées de portes notamment. Mais les magasins de bricolages traditionnels ne nous montrent que les mêmes articles qu'ailleurs. C'est toujours les même partout. Nous souhaitons quelque chose de plus original, comme pourrait nous proposer un menuisier professionnel.

Mon chéri a déjà pas mal d'expérience dans le bois et il sera capable de travailler avec de l'équipement pour professionnel du bois ou entrepreneur en menuiserie.

Quelles sont vos bonnes adresses, amis Internautes ???


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Nov 18, 2016 10:31 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:30 pm
Message(s) : 134
Bonjour ma chère Chamallow,

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Tu vas dans un magasin de bricolage et tu retrouves exactement le même outillage et les mêmes accessoires de fixations que partout ailleurs. Cela coûte parfois très cher, pour ce prix là, autant acheter quelque chose de qualité et de durable.

Personnellement, je me rends dans un magasin d'outillage à Nalinnes, qui proposent du matériel pour bricoleurs expérimentés ou professionnels, et j'y retrouve tout ce que je recherche. Tu y découvres des marques que tu ne connais pas, mais elles sont de meilleurs qualités et la différence de prix n'est pas énorme, voir inexistante !!! En plus, l'équipe te conseille toujours judicieusement. La dernière fois, j'allais acheter des vis classiques pour la construction d'un meuble en bois, et ils m'ont conseillé des petites vis très spéciales, je sais pas les décrire mais qui convenaient tellement mieux à ce que je veux faire !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr