Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Juil 12, 2016 3:39 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Bonjour à tous,

J'envisage sérieusement rénover ma salle de bains, qui ne me paraît plus du tout pratique...suite à un séjour chez une amie pour garder son appartement (avec chat et plantes à abreuver et nourrir ;-) )
Bon, je ne veux pas "copier" sa salle de bain, mais j'ai été scotchée de certains aménagements, du design, de l'harmonie entre les accessoires, et le côté pratique, donc!
Ma salle de bains est de taille raisonnable mais pas bien grande, et j'ai une partie de mon linge de corps dans le hall...et surtout JE L'AI ASSEZ VUE, ma salle de bain!!!! :D

Hum, pardon! ;-)

Bref, où trouver un choix, en un seul endroit, voir de nouvelles collections, etc. ?
Merci!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Juil 12, 2016 3:47 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 162
Hello Michelle,

Haha, vous m'avez bien fait rire, avec votre salle de bain reniée suite à un séjour ailleurs! :lol:

mais je vous comprends : la salle de bain, c'est comme la cuisine, finalement : on croit que c'est un lieu de passage, mais non, on y passe du temps, et ça doit être du bon temps! Lire un livre dans son bain, prendre une douche relaxante...Notre salle de bain doit nous plaire, elle doit être bien chauffée, confortable, et fonctionnelle, je vous rejoins à 100%. c'est ennuyeux de devoir sortir dans le couloir, généralement pas chauffé, pour aller chercher un essuie ou du petit linge.

Il existe, bien sûr, des magasins proposant un large choix de meubles, articles et accessoires de salles de bain, vendus séparément ou bien en salles de bain complète. Vous y trouverez votre bonheur, en plus de plein de conseils sur l'ergonomie, justement, l'espace récupéré avec intelligence, et la bonne harmonie esthétique de tout ça.

Bonne recherche et bonne rénovation!!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr