Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Déc 03, 2015 11:59 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 161
Bonjour,

Je viens de m'adresser à un menuisier de la région de Namur pour créer un dressing sur mesure dans ma nouvelle extension. J'ai absolument été ravie de ce contact et de ce projet.
Nous avons discuté de mes habitudes de rangement, du type de vêtements et linge de maison que je voulais intégrer à ce dressing (qui constituera une pièce à part, un vrai dressing, tout ça parce qu'on agrandit le salon et la salle à manger au rez-de-chaussée ^^ ).
Nous avons au final opté pour une penderie suffisante pour caser chemisiers, pantalons sur cintre, manteaux et vestes hors saison (ces derniers vêtements seront à part), quelques étagères pour les pulls, des planches inclinées pour mes chaussures (fini de les ranger dans leur boîte encombrante!), des bacs de rangement en bas pour les couettes et le linge de maison tel que les draps, des bacs de rangement en haut aussi pour les couettes de rechange, la bagagerie,...j'aurai au centre du dressing un plan de travail avec des tiroirs dont l'un sera sécurisé. Je disposerai d'un miroir collé au mur (pas de portes au dressing, tout sera visible, sauf la portion de penderie contenant les manteaux et vestes).
Le projet m'a été présenté, suite au premier rendez-vous, sur un plan bien détaillé, limite dessin d'art, tellement il était beau. Le coût n'était pas si élevé :
j'ai choisi des parois en MDF, avec couche de mélaminé teinte en noir (je dispose d'une lumière naturelle suffisante pour me permettre des meubles foncés).
Voilà...VIVEMENT que tout cela soit monté et opérationnel : nous avons la durée des travaux, ce sera fait pour janvier, ça diminue! belles fêtes de fin d'année à tous!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr