Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Nov 17, 2015 9:35 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Oct 14, 2013 11:08 am
Message(s) : 104
Bonjour,

Nous aimerions changer de cuisine équipée, la nôtre se fait vieille et j'en ai assez de me courber le dos à aller chercher les casseroles ou la boîte de conserve dans le fond des armoires.
Je cherche (vous avez remarqué le passage du "nous" au "je"??;)) une cuisine fonctionnelle, qui corresponde aussi à ma taille (je ne suis pas bien grande, mais les cuisines semblent de plus en plus hautes).
Nous (^^) avons fait quelques showrooms mais tous les modèles se ressemblent, et aucun ne nous convient vraiment. pour un tel investissement, nous cherchons le coup de coeur, bien sur, et en même temps des couleurs et un design qui va nous plaire pendant 2 voire 3 décennies.

J'en viens (seulement) à ma question : Les services d'un cuisiniste à domicile sont-ils plus chers qu'une grande enseigne? Nous hésitons à faire venir quelqu'un chez nous...
Merci pour vos expériences ou avis!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Nov 17, 2015 9:45 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Bonjour Solange,

Pour y avoir eu recours moi-même, je peux vous garantir que les services d'un cuisiniste à domicile ne sont pas plus chers qu'une enseigne reconnue produisant en série des cuisines! Et pour cause : En réalité, le cuisiniste à domicile est un indépendant n'ayant pas de charges à supporter (loyer, électricité, eau, chauffage, personnel de vente,...). Il est seul, ou à peu près : en réalité, il s'entoure d'un réseau de partenaires entrepreneurs, qui peuvent prendre en charge les différentes étapes de réalisation, montage et finition de votre cuisine équipée. C'est plutôt sympa pour assurer des travaux qui se déroulent au mieux, sans accroc ni retard.

Pour en revenir à la visite à domicile, le cuisiniste est sur place, avec vous, pour évaluer vos besoins et les contraintes liés à votre pièce : portes et fenêtres, luminosité, points d'eau,...C'est mieux qu'il prenne les mesures lui-même, déjà, et ensuite vous pouvez voir ensemble les possibilités. il a un ordinateur avec un programme spécial, des échantillons de couleur, catalogues...pour voir comment on peut accorder les choses ensemble, si vous voulez conserver votre carrelage, vos tentures,...

Faire appel à un cuisiniste à domicile est vraiment avantageux, abordable et pratique, je recommande la formule. Et ne vous sentez pas pressurisée par le fait que cette personne soit chez vous : il n'y a pas d'obligations d'achat pour autant, et on est sûr de ne pas être interrompu, de devoir attendre ou d'avoir un autre client derrière qui s'impatiente.
On peut réfléchir relax, et choisir la cuisine idéale et personnalisée (ah oui, la hauteur des tablettes, les armoires, tiroirs à casserole...tout est possible, modulable, ou presque!
Bonne journée


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr