Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Oct 16, 2015 12:00 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Oct 14, 2013 11:08 am
Message(s) : 104
Bonjour,

Mon mari et moi aimerions faire réaliser des meubles pour un futur commerce de vêtements sur mesure homme (costumes, cravates,; locations pour mariage,...).

Nous souhaitons y apporter une touche particulière, et que les teintes du bois, le style de meubles (étagères, porte-pantalons, penderie, comptoir, cabines d'essayage,...) aient un certain cachet.

Vous pourriez conseiller sur le type de personne le plus à même de nous conseiller, dans un premier temps, de les concevoir ensuite pour nous?

D'avance merci!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Oct 16, 2015 1:23 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour Solange,

Vous n'avez pas précisé en quel matériau vous souhaiteriez voir vos meubles de commerce, mais puisque vous parlez de quelqu'un pour les faire, et non d'une firme vendant des meubles standardisés; je suppose que vous souhaitez des meubles en bois?

J'imagine très bien ce que vous pourriez souhaiter comme genre d'ameublement : si vous souhaitez un style moderne et design, des panneaux de fibres de densité moyenne (MDF) pourraient vous satisfaire. Pour un style plus anglais, foncé, classe aussi, plusieurs essences de bois noble, colorés ou teintés, donneront un résultat qui mettra aussi votre clientèle en confiance dès l'entrée.
Je pense que les services d'un menuisier ayant déjà réalisé du mobilier en bois pour magasins et le secteur Horeca en province de Namur ou ailleurs pourraient vous être utiles. Ces gens-là ont l'habitude de réaliser des bibliothèques ou des dressings sur mesure, alors pourquoi pas des meubles de magasin? L'essentiel est d'obtenir un vrai ameublement adapté à votre pièce et à vos besoins. Vous pourrez discuter avec votre indépendant de ce que vous voulez, des marchandises bien précises que vous allez exposer. Il vous confectionnera ainsi des étagères et plans de travail adaptés, encore une fois.

Bonne chance dans votre futur commerce (et filez-nous l'adresse : avec tous les messieurs qui fréquentent ce forum, vous aurez déjà pas mal de clients potentiels :))


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr