Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Nov 03, 2023 4:43 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Sep 03, 2018 4:27 pm
Message(s) : 84
Bonjour à tous,

Je suis dans ma maison depuis plusieurs années, mais j'ai l'impression qu'elle est mal isolée et perd de plus en plus de chaleur. J'aimerais trouver quelqu'un de confiance pour refaire l'isolation de ma toiture, mais j'ai peur de payer un prix exorbitant pour les matériaux quand je consulte les grandes enseignes!
Connaissez-vous quelqu'un de confiance pour réaliser cette rénovation ? Avez-vous des conseils à me donner, des choses auxquelles je dois absolument penser avant de prendre rendez-vous avec un expert ?


Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur!!

Belle journée,

Diego


Dernière édition par diego658 le Lun Nov 06, 2023 12:32 pm, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isolation toiture
 Message Publié: Ven Nov 03, 2023 4:58 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 132
Bonjour Diego,

En effet, il est important de bien isoler sa maison pour faire de grosses économies au niveau de l'énergie.

Il existe de nombreuses entreprises qui réalisent ce genre de travaux, en voilà justement une qui vous donne des conseilssur l'isolation d'une toiture intérieure dans une maison à Namur. Je peux vous résumer en deux trois lignes ce qui ressort de leur explication.

Il est important que vous évaluiez vos besoins en matière d'isolation dans votre maison. Ensuite, renseignez-vous sur les matériaux isolants à utiliser, les marques, les avantages et inconvénients également à ne pas oublier. Après avoir trouvé le matériel, essayez de trouver des professionnels dans le domaine qui pourront vous aider à réaliser ce projet. J'ai vu aussi que certaines aides pouvaient être octroyées pour ce genre de travaux.

N'hésitez pas à faire des recherches pour vous aider à trouver la personne idéale pour ce genre de travaux.



Bonne continuation !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr